5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut !
Je l'ai reçu ce matin même. Super produit, une mine d'informations.
Cependant attention : ce n'est pas une notice pour fabriquer un vélo électrique, ce livre présente les différentes pièces, les formules de calculs etc...
Publié il y a 5 mois par Louis Bardet

1.0 étoiles sur 5 rien compris
Totalement inutilisable pour faire un vélo électrique. Beaucoup de baratin pas du tout opérationnel, pratique, etc. . Ou peut-être que c'est simplement trop complexe pour être vulgarisé.
Publié il y a 8 mois par HILLAIRE ANDRÉ

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je construis mon véhicule électrique - Vélos, karts et motos (Broché)
Je l'ai reçu ce matin même. Super produit, une mine d'informations.

1.0 étoiles sur 5 rien compris, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2014
Si vous souhaitez acquérir les connaissances nécessaire pour la fabrication d'un VE, ce livre sera parfait !
Cependant certains principes physiques et mathématiques à connaitre sont préférable pour aborder plus rapidement certains chapitres. Sans pour autant dégrader la facilité de compréhension.

4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse des notions a maîtriser pour faire un VE, 29 avril 2014
Ce livre est une référence couvrant les différents aspects techniques de la batterie au moteur en passant par le chargeur et les calculs de base de la propulsion d'un véhicule. Il faut ensuite persévérer dans son projet.

4.0 étoiles sur 5 Bon travail de vulgarisation, 24 février 2014
Bon travail de vulgarisation à destination du plus grand nombre. Il n'est jamais simple de se mettre au niveau du lecteur pour des spécialistes. Ce livre permet à tout amateur volontaire, ayant des bases en électricité, de s'initier aux bases des véhicules électriques.

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 19 novembre 2014
Livre instructif pour comprendre et apprendre à réaliser un véhicule électrique et qui démontre que les choix ne se font pas à la légère… Il faut faire quelques calculs pour déterminer son besoin en fonction du véhicule.

2.0 étoiles sur 5 Cours d'électricité, 9 novembre 2013
Je n'ai pas demandé un cours d'électricité mais un livre de bidouille sur comment transformé un vélo en engin motorisé...il n'y a que des shémas et des trucs super téchniques...
Ceux qui n ont pas de notion d'électricité devrait s'abstenir...!!!

Je construis mon véhicule électrique - Vélos, karts et motos
Je construis mon véhicule électrique - Vélos, karts et motos de Thierry Lequeu (Broché - 21 août 2013)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines