Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2013
Une méthodologie simple, des exemples concrets. Enfin une méthode que l'on peut utiliser concrètement pour des cas dans notre entreprise et qui permet d'illustrer et justifier les propositions faites
le 8 mars 2015
La première partie du livre, sur les méthodes classiques de décision, est bien développée. La partie qui décrit la méthode par discernement est moins développée et les dernières étapes son passées assez rapidement. Le cas particulier de la décision collective aurait mérité un développement plus important car c'est une situation qui me semble courante en entreprise. Néanmoins, le livre est riche et peut facilement servir de point de départ à un approfondissement du sujet par d'autres lectures.
le 15 mars 2016
Très beau produit. Bonne qualité.
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai besoin d'un article similaire.
Je suis satisfait de ma commande.