Format: Broché|Modifier

le 17 janvier 2014
Toutes les données nécessaires à la compréhension des bases fondamentales du réseau-télécom s'y trouvent et sont exposées de manière claire et précise, sans jamais pour autant s'encombrer de plus qu'il n'en faut.

Le manuel est accompagné d'une multitude d'images et schémas explicatifs, des exemples et mises en application régulières pour mieux cerner les différents concepts traités, ainsi qu'une liste d’abréviations et sigles mise également en libre accès sur internet afin de mieux appréhender le jargon.

Ajoutez-y à ça une nouvelle édition dépoussiérant l'ancienne d'éléments devenu obsolètes, l'agrémentant d'une plus large tribune pour les nouvelles technologies (ipv6, voip, fibre optique...), tout en ne manquant pas de rester accessible à des niveaux de lecture très larges; on a là sans nul doute, une vraie référence dans le domaine.
le 26 août 2013
Enfin un vrais livre sur les reseaux, mieux que la collection des nuls ! Je m en sert en usga professionnel et c est le top !
le 30 décembre 2013
Le contenu du livre est parfait, rien a redire. Les explications sont précises, complètes, claires.
J'ai juste un léger regret quant à la finition du papier : je préférait la finition légèrement brillante de la première version à celle-ci plus classique et mate. Mais ce n'est que du détail.
le 23 mars 2015
Très bon bouquin sur les réseaux TCP/IP. Ce bouquin traite de façon globale et très détaillé le monde des réseaux. Idéal en complément d'un CCNA par exemple. Vraiment très intéressant.
le 24 juillet 2014
connaissant ce livre avant de l'acheter qui est bien sûr une référence je suis surpris que la dernière édition ne contient t pas d'exercices corrigés comme les précédentes!!
le 12 octobre 2013
J'ai jamais lu aussi meilleur livre dans les réseaux et télécoms et pourtant j en ai lu pas mal croyais moi