5.0 étoiles sur 5 Gnial, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux & télécoms - 4e éd. (Broché)
Enfin un vrais livre sur les reseaux, mieux que la collection des nuls ! Je m en sert en usga professionnel et c est le top !

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toutes les données nécessaires à la compréhension des bases fondamentales du réseau-télécom s'y trouvent et sont exposées de manière claire et précise, sans jamais pour autant s'encombrer de plus qu'il n'en faut.

Le manuel est accompagné d'une multitude d'images et schémas explicatifs, des exemples et mises en application régulières pour mieux cerner les différents concepts traités, ainsi qu'une liste d’abréviations et sigles mise également en libre accès sur internet afin de mieux appréhender le jargon.

Ajoutez-y à ça une nouvelle édition dépoussiérant l'ancienne d'éléments devenu obsolètes, l'agrémentant d'une plus large tribune pour les nouvelles technologies (ipv6, voip, fibre optique...), tout en ne manquant pas de rester accessible à des niveaux de lecture très larges; on a là sans nul doute, une vraie référence dans le domaine.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le contenu du livre est parfait, rien a redire. Les explications sont précises, complètes, claires.
J'ai juste un léger regret quant à la finition du papier : je préférait la finition légèrement brillante de la première version à celle-ci plus classique et mate. Mais ce n'est que du détail.

5.0 étoiles sur 5 Livre exceptionnel, 12 octobre 2013
J'ai jamais lu aussi meilleur livre dans les réseaux et télécoms et pourtant j en ai lu pas mal croyais moi

ARRAY(0xac0e221c)

Réseaux & télécoms - 4e éd.
Réseaux & télécoms - 4e éd. de Claude Servin (Broché - 20 mars 2013)