4.0 étoiles sur 5 Bien plus que le manuel EOS
Ce livre donne une multitude de bons conseils pour utiliser l'appareil et ne se résume pas à une réécriture plus détaillée du manuel de l'appareil.
Publié il y a 14 mois par Seb D

3.0 étoiles sur 5 bien, mais...
Publié il y a 14 mois par Zobyone

3.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 6D (Broché)
je me suis fait offrir ce livre par mon amie, j'ai constaté quand même beaucoup de petites choses surprenantes quand même en parcourant ce livre, il est dit à un moment: "la profondeur de choix" au lieu de: "profondeur de champ", page 7 si ma mémoire est bonne le boitier est classé dans les boitiers à capteurs APSC (pas mal celle ci!!), que le canon 35mm F/2 IS usm coute 300€ (ici et là à 700 et quelques euros!!), sur les quelques pages que j'ai parcouru ça fait pas mal quand même...

3.0 étoiles sur 5 Notice améliorée, 25 août 2013
Mais pas beaucoup.

Disons que l'on sent bien le fond de commerce avec des partie entière du livre qui ne sont que des reprises d'ouvrage précédents.

Parfois un peu plus clair que la doc officielle.

A l'avantage d'être imprimé là où Canon ne livre plus que des PDF.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2013
Si vous êtes débutant c'est le livre qu'il vous faut. Un peu plus expert, passer vote chemin...
Ressemble à bien d'autres de la même veine.

4.0 étoiles sur 5 Bien plus que le manuel EOS, 3 juillet 2013
C'est un très bon complément au manuel qui permet de se focaliser sur les vrais fonctions utiles de l'appareil et ouvre le champ très largement sur les accessoires associés.

2.0 étoiles sur 5 très complet, 7 décembre 2013
je regrette qu'il soit écrit aussi petit... il m'est pénible de fouiller dans ce brave livre qui est très sûrement expert en la matière

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 août 2014
Ce manuel rentre plus dans les explications avec différents détails qui peuvent aider certaines personnes qui peuvent avoir dû mal à assimiler le mode d emploi d origine.

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi 6D, 16 juillet 2013
C'est plus un mode d'emploi du 6D qu'un livre pour expert. Je ne conseille pas ce livre.
En bref le titre est très trompeur

Obtenez le maximum du Canon EOS 6D
Obtenez le maximum du Canon EOS 6D de Ronan Loaëc (Broché - 5 juin 2013)