undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 11 août 2014
Le prix du livre ne vaut pas son achat: c'est un très petit livre !
Je suggère fortement le livre suivant: "Project 2013".
Il est complet, en français et très bien expliqué.

Le service de "antoine online" a été très rapide et très professionnel.
le 26 juillet 2013
Enfin un livre clair sur l’utilisation d’un outil de gestion de projets
Ce livre permet à beaucoup de chefs de projets, dont je fais parti, exerçant sur Excel de passer à MS Project tout simplement.
La clarté de ce livre permet de comprendre MS Project sans difficulté et ainsi d’être réactif dans le suivi de son projet.
Ce livre ‘est pas seulement un manuel d’utilisation de MS Project mais peut aussi servir de référence à la gestion d’un projet dans sa globalité.
Les étapes étant clairement définies, cela nous permet d’éviter l’oubli de certaines taches lorsque l’on est confronté au stress.
Les différents exemples concrets permettent d’avoir une vision claire sur les taches à exécuter et surtout de pouvoir les intégrer facilement à MS Project tout au long du projet.
Autre avantage de ce livre qui est très importants pour nous chef de projets, les exemples de personnalisation de la barre d’outils car celle-ci nous permet d’avoir une visualisation rapide des indicateurs nécessaire à notre suivi du projet.
EN téléchargeant une version d’évaluation de MS PROJET 2013, ce livre m’a permit d’intégrer rapidement son utilisation et d’observer les faiblesses de suivre mes projets avec EXCEL.
Grace à MS PROJECT, la clarté du suivi de mes taches me permet d’être plus réactif et proactif avec mes collaborateurs.
Par contre je trouve dommage que cet ouvrage donne des courts exemples de projets et ne propose pas un projet complet en annexe.
Arezqui
Chef de projets
le 12 octobre 2015
La description du livre sur Amazon fait référence à une étude de cas qui sert d'illustration. Or aucune étude de cas n'est présentée dans ce livre.
Le livre est par ailleurs TROP descriptif !!
le 28 avril 2016
Le livre n'est d'aucun intérêt puisqu'il ne fait que citer les fonctions de Project sans expliquer comment s'en servir. Je déconseille fortement ce livre uniquement marketing !!!
le 19 avril 2014
Bien pour une première prise en main de MSProject.
pour ceux qui utilisent une planification Excel et qui désirent passé sur un outil de planification.