le 1 août 2014
Pour se lancer dans la rénovation des meubles récupérés, ce livre concentre de façon très bien illustrée par beaucoup de photos, l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour commencer.
Tout y est bien décrit, étape par étape, photo par photo.
Tout semble à portée de main...
le 14 octobre 2014
Très bon tour d'horizon des différentes techniques sur les différents matériaux.
Des idées à s’approprier suivant les gouts de chacun.
Trucs et astuces intéressantes, enfin un livre sur le bricolage ni trop pointu, ni trop succinct .
le 27 août 2015
Techniques un peu vieillottes. Peut être en attendions nous quelque chose de trop magique, en oubliant qu'il y a derrière cette mode un vrai métier que l'on n'apprend pas en 5 minutes dans un petit bouquin... un peu déçus quoi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2014
Très bien fait, beaucoup d'illustrations. Ce livre vient d'arriver
je suis sûre d'avoir bien choisi, je suis entrain de repeindre et recouvrire
de vieilles chaises