le 3 mars 2014
L'organisation en fiche permet un panorama clair et une immersion facile dans les rouages des collectivités territoriales. La réactualisation des chapitre permet d'être à la page concernant les réformes, ce qui est très utile pour les oraux.
le 11 janvier 2014
Manuel de révisions très complet, parfait pour préparer le concours de rédacteur... QCM pratiques pour se tester... Et concours obtenu! Je ne peux que le recommander! :-)
le 17 janvier 2014
Ce livre est idéal pour réviser mes cours de droit administratif !
J'en suis satisfaite, je le conseille à tous les étudiants et personnes préparant les concours
le 9 février 2014
Un livre préparant bien aux concours de l'administration territoriale. Il est clair et concis avec de nombreux schémas facilitant la compréhension.
le 13 janvier 2015
cet ouvrage est parfait pour réviser
il est tout de même nécessaire d'avoir certains acquis il me semble
mais il est plutôt complet
le 30 avril 2014
Evoque la DRASS, DDASS, DDTE sans jamais évoquer l'ARS ?!
Pourtant édition de 2013...
Ne va pas dans les détails. Ne prépare pas bien aux concours de catégorie A
Bien pour une vue d'ensemble de ce que sont les collectivités territoriales.