5.0 étoiles sur 5 Strategor avec Manageor et Mercator: le trio gagnant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise (Broché)
Il n'y a pas à dire, il y a bien une marque des "livres en OR": ce sont des livres de qualité, faits par des spécialistes et experts reconnus, ayant une expérience professionnelle riche et des qualités pédagogiques recherchées par les Business Schools et universités. Un très bon livre dans la logique de Manageor (livre référence en Management) et Mercator (pour le marketing). Le trio gagnant.

5.0 étoiles sur 5 Livre de stratégie, 17 mars 2014
Parfait pour apprendre les rudiments de la stratégie ! Très pédagogue et bien expliqué !
Recommande à tous les étudiants et professionnels intéressés par ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 novembre 2013
J'ai déjà laissé un commentaire pour Manageor. Toute la collection est fantastique! Un ouvrage indispensable pour mes études. Tous les thèmes sont abordés.

5.0 étoiles sur 5 realisme,efficacité et richesses pour atteindre 150% de vos objectifs futurs, 19 mai 2014
réalisme,efficacité et richesses pour atteindre et dépasser vos objectifs,
votre plafond historique deviendra le sol de vos nouveaux potentiels !

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 2 décembre 2014
Je fais un Master 2 et ce livre correspondant pleinement à mes attentes. ..bonne lecture et apprentissage avec cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Strategor, 11 octobre 2013
C'est pas de chance ! Le mien n'a pas ce défaut. Heureusement car cette partie du livre contient le chapitre sur l'Innovation stratégique qui m'intéressait particulièrement.
Ca m'est déjà arrivé et l'éditeur n'a pas hésité à me l’échanger.

Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise de Rodolphe Durand (Broché - 3 juillet 2013)