Format: Album|Modifier

le 11 décembre 2015
Livraison nickel, le livre est arrivé très vite.
Le contenu est top, tout ma famille était plié de rire.
Vraiment bien vu, pas utile d'être dans le graphisme pour s'identifier.
vu le prix imbattable, j'en ai acheté un autre pour offrir.
Je conseille vivement, pour tous les graphistes et les autres !
le 10 janvier 2016
Graphistes, créatifs, DA, agences de com', services communication d'entreprise ... courez acheter cette BD unique en son genre et hilarante, pleine de vérités sur un fond caricatural à mourir de rire. Un des plus beaux cadeaux de Noël que je me suis offert...
le 25 octobre 2013
Une BD agréable pas si décalée que ça de la réaliter..... ;-) BREF...... un ouvrage tout en "eeeffficacitéééé", "ssiiimpiciité", "sooobriéétéééé", "ppuuuuretéééé", "lééégèèèèretéééé", "ooouuuuuuutttuuutefarasppaaasschiiieeerrrr".......... :p
le 29 mai 2015
Pour les gens du métier, polygraphe ou graphiste, je vous conseille cette BD pleine d'humour! les autres ne comprendront sûrement pas tous les termes, ni toutes les blagues. A chaque page, le professionnel se reconnait :). Fallait y pensé!
le 22 septembre 2013
Pour avoir été du métier à une époque c'est vraiment bourrer de gag et petit détails excellent. Un peu moins de surprise en ayant suivis les gags sur le blog avant la sortie de la bd mais c'est si bon que les revoir ne gêne pas !!
le 7 novembre 2013
Un petit bijou pour les pro du graphisme, comme pour les personnes qui ne sont pas de cette univers. Des dessins géniaux avec des dialogues vraiment drôles et ultra réalistes ! Avis aux amateurs du genre. A acheter sans hésiter !
le 24 octobre 2013
Vraiment très drôle!
Je les suivais déjà sur FB et sur leur blog, mais profiter de leurs mésaventures à l'ancienne (une bonne vieille BD!) me comble de bonheur!
le 25 octobre 2013
Super BD,très drôle et accessible à tous même si l'on est pas du milieu. Vivement la suite des histoires de Stouf et Jean-ouf
le 9 novembre 2015
Tout bonnement parfait ! Pas une seule page sans rire !
A avoir chez soi et dans la salle d'attente de votre agence :)