5.0 étoiles sur 5 Un manuel de référence à mettre entre toutes les mains, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos (Broché)
Si je devais donner des cours de photo, je pense que ce livre serait mon manuel de référence, les concepts sont parfaitement expliqués et vulgarisés et tout le monde y trouve son compte : les photographes débutants pour mieux comprendre les principes et le photographes plus avertis de quoi consolider des bases et mieux connaitre les règles ... pour mieux les enfreindre.

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres photo ~

5.0 étoiles sur 5 Tout est simple, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Adapté pour balayer la photographie des temps actuels.Nombreux cas pratiques mettant en lumière les bons réglages à faire.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qui veut progresser en photographie devra poser cet ouvrage sur son chevet et s'y plonger régulièrement ,une vraie mine d'informations , de conseils judicieux et précis , il y en a pour tous les niveaux et chacun y trouvera son compte .

ARRAY(0xb197dd44)

Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos
Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos de Jacques Croizer (Broché - 9 octobre 2013)