5.0 étoiles sur 5 Un manuel de référence à mettre entre toutes les mains
Publié il y a 16 mois par blog.reflex-photo.eu

3.0 étoiles sur 5 Utile
Ce livre en 55 "leçons" m'est très utile.Pas mal de conseils très utiles qui me remettent en mémoire des notions apprises lors de cours concernant la photographie.
Publié il y a 3 mois par Van A.

5.0 étoiles sur 5 Un manuel de référence à mettre entre toutes les mains, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos (Broché)
Si je devais donner des cours de photo, je pense que ce livre serait mon manuel de référence, les concepts sont parfaitement expliqués et vulgarisés et tout le monde y trouve son compte : les photographes débutants pour mieux comprendre les principes et le photographes plus avertis de quoi consolider des bases et mieux connaitre les règles ... pour mieux les enfreindre.

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres photo ~

4.0 étoiles sur 5 La photos; apprendre!!, 17 juillet 2014
Cours sur la manière de faire une photo, de contourner les problèmes sur les images a haute dynamique, Tout est expliqué, diaph, focale, vitesse, iso, balance des blancs. Bref un excellent livre pour bien débuter ou ce remettre en mémoire les réglages de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 20 janvier 2014
Qui veut progresser en photographie devra poser cet ouvrage sur son chevet et s'y plonger régulièrement ,une vraie mine d'informations , de conseils judicieux et précis , il y en a pour tous les niveaux et chacun y trouvera son compte .

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 28 mai 2014
Bonjour,
Photographe amateur, débutant dans le réflex, cherchant à améliorer mes résultats, et voulant faire de la photo et ne plus avoir les automatismes qui calculent tout à ma place. J'ai acheté ce livre qui explique les différentes techniques très simplement avec plein d'exemples. J'ai apprécié la simplicité des explications, ce qui permet d'améliorer immédiatement les prises de vues. En conclusion je recommande ce livre à tous les photographes qui veulent valoriser leurs clichés

5.0 étoiles sur 5 Le livre qu'il faut lire absolument, 3 juin 2014
Conseils avisés et faciles à comprendre pour les néophytes
exemples très agréables
Bref c'est LE livre que tous les photographes devraient avoir pour améliorer la technique et réussir de belles photos

5.0 étoiles sur 5 Tout est simple, 17 mars 2014
Adapté pour balayer la photographie des temps actuels.Nombreux cas pratiques mettant en lumière les bons réglages à faire.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 9 août 2014
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Voici un ouvrage remarquable pour comprendre la photographie mais aussi son langage. Et le tout dans un langage simple et avec un vrai souci pédagogique. Les leçons sont suffisamment courtes pour le lire dans les transports (le format de l'ouvrage beaucoup moins) et plus généralement lorsque l'on a un moment. Pour moi tout y est et l'on bénéficie avec cet ouvrage d'un très beau cours de photographie pour néophyte. Un régal.

5.0 étoiles sur 5 ravie ! je recommande !, 7 juin 2014
très beau livre ! de superbes photos qui donnent envie, des textes clairs, de chouettes idées pour toutes les saisons

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre d'initiation, 21 décembre 2014
S. Françoise (toulouse) - Voir tous mes commentaires
un livre super bien fait pour les débutants comme moi. l'auteur est pédagogue et c'est à travers des exemples simples et parlant qu'il met la photographie à la portée du plus simple amateur. Je ne l'ai pas encore fini, mais c'est mon livre de chevet et je prends plaisir à le lire. il ne me reste plus qu'à appliquer ses leçons.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 14 novembre 2014

Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos
Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos de Jacques Croizer (Broché - 9 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat