4.0 étoiles sur 5 Livre pratique
Livre complet qui m’aide beaucoup pour réviser. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'information inutiles (biographie de beaucoup de scientifique) mais le tri est vite fait et certaines de ces informations m'ont permis de me concretiser des parties du cours plus ou moins abstraite
Publié il y a 3 mois par Nathan Benzazon

3.0 étoiles sur 5 pas si conforme que ça
Je suis enseignante de chimie en PCSI, j'ai acheté ce livre pour voir comment sont abordées certaines notions dans le nouveau programme. Je trouve le cours pas assez proche du nouveau programme de PCSI. Pour préparer des cours c'est très bien. Pour un élève de PCSI c'est sans doute trop.
Publié il y a 15 mois par Gwendo

3.0 étoiles sur 5 pas si conforme que ça, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie tout-en-un PCSI - 3e éd. - Conforme au nouveau programme (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Livre pratique, 15 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 COMPLET!, 2 octobre 2014
Actuellement en réorientation professionnelle (Science des matériaux et Génie Civil), ce livre répond bien à mes attentes.
Le livre traitant la Physique PCSI (tout en un) est du même acabit.
Cours, explications, exemples et exercices développés détaillés... Impeccable.

2.0 étoiles sur 5 Peu synthétique, 15 août 2014
Dur Lors d'une année de prépa d'aller perdre du temps à la pêche aux informations vraiment utiles dans un livre aussi complet ! J'aurais préféré quelque chose de plus synthétique...

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014
Très bon outil !

Chimie tout-en-un PCSI - 3e éd. - Conforme au nouveau programme
Chimie tout-en-un PCSI - 3e éd. - Conforme au nouveau programme de Frédéric Lahitète (Broché - 28 août 2013)