le 1 novembre 2013
L'accroche "pour une approche humaine de a prévention des risques" m'a attirée. Malgré les contributeurs d'origine variées et faisant autorité, ce livre se veut plutôt une vitrine pour l'auteur. En effet, les outils sont listés ou les pistes sont posées...pour aller plus loin, sans jamais rentrer trop dans le détail. J'ai du mal à voir l'aspect "humain" dans ce livre qui s'attache aux couts et aux méthodes classiques. La dernière partie sur les RPS s'y rapporte un peu plus. Dommage que l'auteur ne donne pas plus de son savoir faire.
le 25 juillet 2014
Un peu déçu de cet ouvrage récent qui ne reprend que des éléments déjà en place dans les grandes entreprises.