Format: Broché|Modifier

le 24 septembre 2013
Ouvrage clair et facile à utiliser lorsque l'on a peu de temps pour travailler le soir après sa journée.
A recommander vivement
le 17 mai 2014
Excellent ouvrage pour ceux et celles qui doivent préparer des concours administratifs. Plus qu'une méthode, une vraie bible. Je recommande vivement.
le 8 avril 2014
Très bon livre. Beaucoup d'exercices sur les différentes étapes ce qui permet de d'identifier ses points de blocage.
Bravo à monsieur Beck.
le 27 avril 2015
Bien structuré et expliqué : efficace en termes de méthodologie . Les étapes sont bien détaillées et vues, bel et bien
le 13 novembre 2013
Livre très pédagogique, la méthode de la note de synthèse est bien expliquée. point positif : les exercices pour s’entraîner pas à pas à la note de synthèse.
le 28 février 2015
C'est un excellent livre pour préparer une épreuve de note de synthèse. Il est clair. Tout est bien expliqué. Pour moi, c'est le livre de méthodologie à avoir. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté.
le 17 juin 2014
idéal pour préparer les concours avec épreuves de synthèses
livre évolutif et simple d'utilisation avec ses exercices corrigés
je le recommande vivement pour ceux qui comme moi ont du mal !!
le 30 janvier 2016
Très bon livre pour une préparation à l'écrit, de vrai conseil et surtout très utile
Des exercices d'application à chaque étape bref une méthodologie vraiment efficace
le 3 août 2015
Ce livre est très pratique. Petits excercices sur toutes les étapes de la synthèse. Il permet de comprendre où nous avons le plus de difficultés . Et dàancer pas a pas.
le 10 mars 2016
Ouvrage clair et bien structuré. Apporte avec pédagogie et avec un ensemble d'exercices didactiques tout ce que l'on attend d'un support de préparation personnel.