5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre à la portée de tous
Je crée actuellement mon entreprise et souhaitais avoir des informations sur le référencement google pour bien positionner mon site internet. J'ai donc acheté ce livre et je ne le regrette pas.
Publié il y a 11 mois par Ingrid

3.0 étoiles sur 5 connaissances web obligatoires pour comprendre le livre
ce livre est sûrement intéressant mais pas à la portée de tous. je suis obligée de le renvoyer, n'ayant pas compris toutes les subtilités du livre. il me fallait un livre plus généraliste. dommage.
Publié il y a 3 mois par M. Sabot

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre à la portée de tous, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros (Broché)
Il est très bien écrit et présenté, à la portée de tous, se lit très facilement. L'auteur nous transmet ses connaissances et retranscrit en un langage simple des concepts techniques qui sont parfois complexes à comprendre.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent optimiser leur référencement sur google car il offre de nombreux et précieux conseils.

3.0 étoiles sur 5 connaissances web obligatoires pour comprendre le livre, 13 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa ! Approche très intéressante !, 19 mai 2014
L'auteur fait une analogie sympa et originale avec la cuisine ! Sous forme de recettes, 13 chapitres et 80 recettes, chacune divisée en 3 parties : ce qu’il faut savoir, ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire… l’auteur fait le tour des principaux critères SEO à surveiller et à travailler, lors d’une stratégie de visibilité web. Pratique et concret.

Le livre s’adresse aux débutants SEO qui souhaitent faire un tour complet des sujets SEO mais sans rentrer dans les détails !

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 29 avril 2014
j'ai acheté ce livre et je l'ai conseillé a tous mes amis vraiment un livre intéressant complet et utile
alors n’hésiter pas a l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le SEO, 17 avril 2014
Excellent livre sur le SEO, il passe en revue toutes les problématiques fondamentales du SEO dans le but d'améliorer ses positions sur les moteurs de recherche comme Google. Il est autant accessible à un public débutant que professionnel. Son sommaire et index permettront de trouver facilement l'astuce SEO désirée.

4.0 étoiles sur 5 Un condensé sur les bonnes pratiques, 27 novembre 2013
Je suis dans le web et je m'intéresse au seo depuis déjà plusieurs années. J’ai d’ailleurs suivi une formation seo animée par l'auteur. Je l’avais trouvé passionnant, détaillé et pointu (il a une vraie culture web et seo).
Maintenant, mon appréciation du livre est un peu plus teintée : j'en attendais un peu plus de l'auteur. Il a visiblement voulu ratisser large au niveau du public. Du coup, il sillonne copieusement au niveau des sujets mais se limite généralement aux bonnes pratiques, ainsi qu'aux méthodes et conseils associés.

Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros de Samir Ghouti-Terki (Broché - 2 octobre 2013)