undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 23 octobre 2013
Je crée actuellement mon entreprise et souhaitais avoir des informations sur le référencement google pour bien positionner mon site internet. J'ai donc acheté ce livre et je ne le regrette pas.
Il est très bien écrit et présenté, à la portée de tous, se lit très facilement. L'auteur nous transmet ses connaissances et retranscrit en un langage simple des concepts techniques qui sont parfois complexes à comprendre.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent optimiser leur référencement sur google car il offre de nombreux et précieux conseils.
le 27 novembre 2013
Je suis dans le web et je m'intéresse au seo depuis déjà plusieurs années. J’ai d’ailleurs suivi une formation seo animée par l'auteur. Je l’avais trouvé passionnant, détaillé et pointu (il a une vraie culture web et seo).
Maintenant, mon appréciation du livre est un peu plus teintée : j'en attendais un peu plus de l'auteur. Il a visiblement voulu ratisser large au niveau du public. Du coup, il sillonne copieusement au niveau des sujets mais se limite généralement aux bonnes pratiques, ainsi qu'aux méthodes et conseils associés.
le 19 mai 2014
L'auteur fait une analogie sympa et originale avec la cuisine ! Sous forme de recettes, 13 chapitres et 80 recettes, chacune divisée en 3 parties : ce qu’il faut savoir, ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire… l’auteur fait le tour des principaux critères SEO à surveiller et à travailler, lors d’une stratégie de visibilité web. Pratique et concret.

Le livre s’adresse aux débutants SEO qui souhaitent faire un tour complet des sujets SEO mais sans rentrer dans les détails !
le 29 octobre 2014
Voilà un livre pratique, simple et ludique sur un sujet pourtant complexe. Le format du livre est très pédagogique. Sur un sujet comme le référencement, difficile de ne pas rentrer sur des aspects techniques évidemment, mais l'auteur amène les différents points de façon ingénieuse. De plus, il est facile de l'utiliser pas à pas selon les points qui nous intéressent. Je recommande vivement si vous souhaitez optimiser votre stratégie SEO !
le 17 avril 2014
Excellent livre sur le SEO, il passe en revue toutes les problématiques fondamentales du SEO dans le but d'améliorer ses positions sur les moteurs de recherche comme Google. Il est autant accessible à un public débutant que professionnel. Son sommaire et index permettront de trouver facilement l'astuce SEO désirée.
le 9 juin 2015
Un livre clair, concis et très pédagogique qui va à l'essentiel. Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent comprendre les rouages du référencement naturel et optimiser leur site Web.
Bravo à l'auteur !
Ch.
le 29 avril 2015
concis , écrit avec pédagogie qui facilite la compréhension d'un sujet complexe

je vous le recommande a ceux qui s’intéresse meme de pres a ce sujet sur la façon dont google interprété nos ecrit.
le 13 juin 2014
ce livre est sûrement intéressant mais pas à la portée de tous. je suis obligée de le renvoyer, n'ayant pas compris toutes les subtilités du livre. il me fallait un livre plus généraliste. dommage.
le 29 avril 2014
j'ai acheté ce livre et je l'ai conseillé a tous mes amis vraiment un livre intéressant complet et utile
alors n’hésiter pas a l'acheter
le 6 avril 2015
Un très bon livre , didactique, à la portée des non initiés, il lève le voile sur un monde opaque en démystifiant le referencement.