4.0 étoiles sur 5 gloablement pas mal pour une entrée en matière
L'entrée en matière du livre est peut-être un peu trop facile à mon goût (en même temps l'auteur préviens que ce sera facile pour les ingénieurs...). Les explications au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture sont bonnes. notamment celles sur la façon d'éviter certains pièges liés à la...
Publié le 1 septembre 2011 par Stephane Laborde

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant
Attention si vous êtes totalement débutant, les programmes contiennent quelques coquilles du style oublie de; ,un seul signe- au lieu de deux, pates nommées 0 au lieu de A0,... Néanmoins ayant acheté un kit de démarrage arduino, dont le guide est en anglais, en même temps. Ce livre m'a bien aidé, notamment grâce à la liste...
Publié il y a 16 mois par Christophe Le Thomas

2.0 étoiles sur 5 Pour qui est ce livre?, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino - 2e édition: Principes de base et premiers montages (Poche)
Le livre contient une longue intro inutile,
Ensuite des explications très basiques pour débutants,
Enfin on passe très vite à des schéma électronique sans explication de montage.
Bref un survol ni pour débutant, ni pour utilisateur avancé... seules 10 pages sont intéressantes

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 27 juillet 2014
Petit livre pas trop cher mais très moyen dans son ensemble .
Peut être intéressant pour un parfait débutant sinon beaucoup de pages ne servent a rien .
Manque a mon avis des figures de présentations clairement définis .
Un poil raté donc dans sa réalisation .

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 14 octobre 2014
il n'y a que très peu d'information dans ce livre.
les éditions ETSF m'avaient habitué à beaucoup mieux.
je suis déçu.
il y a sûrement de meilleurs ouvrages, voire des infos et tutoriels très bien fait sur l'internet.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avec le Kit ARDUINO UNO, 18 novembre 2014
Je n'ai fait que suivre les conseils sur Amazon.fr et pas de déception!! Livre indispensable car le kit arduino uno est vendu sans aucune notice. Ce bouquin est clair, précis et tout à fait compréhensible par des novices ......

3.0 étoiles sur 5 Initiation, 5 janvier 2014
Pour un initiation et une première approche des micro contrôleurs et de l'électronique. Pas plus : l'initiation est suffisante niveau logiciel, mais trop courte sur la partie "électronique".

4.0 étoiles sur 5 massimo Banzi, 22 novembre 2013
ayant juste quelques connaissance d'electronique, je trouve cet ouvrage bien fait , malgré tout , mais il faut étre très attentif la programmation ce n'est pas si facile Massimo Banzi nous aide énormément . Merci

4.0 étoiles sur 5 La vision du concepteur, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Poche)
Moins facilement utilisable que les Tavernier, il donne cependant la vision sympathique du concepteur.
Agréable à lire même si la réalisation finale (lampe multicolore) est sans grand intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Super initiation., 18 août 2013
Très bon bouquin qui permet de faire ses premiers pas dans le monde arduino. Biensur si vous voulez évoluer il faudra investir dans d'autres ouvrages mais je recommande car très bonne approche.

5.0 étoiles sur 5 Titre sans équivoque!, 27 août 2011
Parfait pour commencer avec Arduino, ce qui est mon cas, acquérir le language, et "bricoler" de suite pour ceux qui aiment se servir de leurs mains!

1.0 étoiles sur 5 mais c'est quoi ce truc !, 4 juillet 2014
je suis horrifié non seulement il est moche mais en plus je le trouve confus, franchement il aurait voulu dégouter le lecteur, il s'y serais pas pris différemment.

Démarrez avec Arduino - 2e édition: Principes de base et premiers montages