le 18 novembre 2011
Bien que débutant quelle déception à la découverte de ce livre. Les 30 premières pages ne servent quasiment à rien quant au reste ce n'est qu'une digression sur le clignoteur mythique de l'exemple !!!
Vous pouvez très bien vous passer de ce livre il n'apprend quasiment rien, si en plus on rapporte l'information au prix ça vaut de l'or.
le 15 juillet 2014
Je m'attendais à mieux à la lecture des commentaires. Le livre n'est pas aussi clair qu'il le parait et les schémas ne sont pas tous explicites
le 23 novembre 2013
clair, précis, complet pour un débutant pour acquérir des bases.
Cela donne envie de se lancer: j'ai acheter un kit pour pratiquer.
le 19 décembre 2012
vite lu mais assez complet, donne une bonne idée d'arduino et des possibilitées offertes par ce projet
bon livre de mise en route
le 14 avril 2012
Le B.A. BA de la carte et de son langage par l'un des créateurs du système Arduino. Passionnant et facile pour débuter.
ASP
le 2 décembre 2012
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est arduino, c'est in livre insispensable.
Je le conseille a tout le monde. il est plein de petites astuces.
le 19 novembre 2012
Beaucoup de texte pour rien, peu de montages décrits. Explications souvent superficielles, analogie hydraulique qui ne sert à rien... Dommage.
le 18 septembre 2014
J'ai reçut un mail me disant que l'on me remboursait car l'article n'avait pas pu m’être remis. Dans le suivi de la livraison il est toujours resté à la plateforme de distribution. J'ai bien été remboursé. Du coup j'ai commandé le grand livre arduino, mais plus cher.
le 2 avril 2014
D'une rédaction agréable et fluide, ce livre permet de s'approprier l'esprit de l'arduino et de décomplexer les premiers essais, plus ou moins rassurés.
Ouvrage d'introduction très intéressant pour débuter avec arduino.
le 10 novembre 2013
une lecture qui assez simple... mais trop vague sur les composants et pas vraiment dans le bon sens de branchement. Utilise juste pour découvrir a quoi sert une carte arduino.