4.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Nikon D 7100
Publié il y a 7 mois par Guy Berger

3.0 étoiles sur 5 Très technique!
Un très bon ouvrage,mais vraiment très technique,pour amateur expert.Il manque à mon gôut des exemples plus pratique.Réservé aux photographes exigents.
Publié il y a 8 mois par lesquer

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Nikon D 7100, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Excellent ouvrage, aussi didactique que ludique. D'un abord facile, le livre vous dira tout sur votre appareil numérique D7100. Excellent achat sans aucun doute pour tout qui veut progresser dans la pratique de la photographie, pas à pas et sans difficulté. A recommander à tous vos amis désireux de tirer le meilleur parti de leur matériel photographique et d'en faire profiter leurs proches à leur tour.

3.0 étoiles sur 5 Très technique!, 12 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 novembre 2013
Le complément indispensable au manuel Nikon!!!
Hyper complet, précis et très bien illustré ce livre est obligatoire pour tout possesseur de Nikon D71100.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 août 2014
J'attendais mieux de ce genre d'ouvrage, car le D7100 n'est pas simple à appréhender.
Je trouve qu'il y a trop de théorie (certes nécessaire pour mieux comprendre les choses) par rapport
aux fonctionnalités de l'appareil.
je trouve les informations données un peu dispersées, avec de trop nombreux renvois.
En bref un peu déçu, mais peut on faire mieux quand on s'attaque à ce genre de concentré de technologie ?

4.0 étoiles sur 5 le titre résume le livre, 26 octobre 2013
indispensable pour qui veut tirer le meilleur parti de son appareil. précis et très explicite avec les illustrations qui vont bien

5.0 étoiles sur 5 utiliser au mieux mon D7100, 2 juillet 2014
Merci ce livre répond à toutes les questions que je n'arrivais pas à résoudre vu que tout mon menu est en anglais et même si je le comprends, j'avais du mal à prendre en main mon D7100, merci car pratiquement neuf...

5.0 étoiles sur 5 Bonne entrée en matiere, 28 juin 2014
Livre complet et didactique qui permet de se familiariser avec le D7100 et ses multiples fonctions. Une aide précieuse pour progresser rapidement dans son utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas mon achat, 25 mai 2014
J'ai longtemps hésité parmi le choix des différents bouquins proposés sur le D7100 mais celui-ci me convient parfaitement.
Nombreux exemples, conseils et moins indigeste que la documentation officielle.

5.0 étoiles sur 5 Le Nikon D7100, 17 mai 2014
Un Must. Voir mon commentaire sur le D7100 pour les Nuls. L' acquisition de ces deux ouvrages ensemble s' impose.
Que du bonheur !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon complément au mode d'emploi, 25 avril 2014
Le livre donne des bonnes explications quant à la configuration de l'appareil lorsqu'il s'agit de ne pas photographier en mode Auto.

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100 de Bernard Rome (Broché - 4 septembre 2013)