4.0 étoiles sur 5 Obtenir le maximum du Nikon D7100
Livre acheté pour étudier cet appareil avant achat. Livre très bien fait destiné néanmoins à un public averti.
Publié il y a 5 mois par Alan

3.0 étoiles sur 5 Très technique!
Un très bon ouvrage,mais vraiment très technique,pour amateur expert.Il manque à mon gôut des exemples plus pratique.Réservé aux photographes exigents.
Publié il y a 16 mois par lesquer

3.0 étoiles sur 5 Très technique!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 août 2014
J'attendais mieux de ce genre d'ouvrage, car le D7100 n'est pas simple à appréhender.
Je trouve qu'il y a trop de théorie (certes nécessaire pour mieux comprendre les choses) par rapport
aux fonctionnalités de l'appareil.
je trouve les informations données un peu dispersées, avec de trop nombreux renvois.
En bref un peu déçu, mais peut on faire mieux quand on s'attaque à ce genre de concentré de technologie ?

4.0 étoiles sur 5 Obtenir le maximum du Nikon D7100, 17 novembre 2014
Donne pas mal de renseignements sur les flashes et accessoires, ce que ne fait pas completement le manuel de chez Nikon. La partie vidéo est peu développée, mais ce n'est pas la fonction premiere qu'on attend de cet appareil.

2.0 étoiles sur 5 Bien trop compliqué, 14 novembre 2014
Si on lit le mode d'emploi de cet appareil ou qu'on lit ce livre, c'est du pareil au même. Il aurait été plus judicieux de produire un livre où le mode d'emploi aurait été simplifié. Il y a réellement double emploi entre cette édition et le mode d'emploi livré avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Trés interresant, 28 octobre 2014
Ce livre facilite énormément la prise en mains du D7100.
Il renvoie à un un site internet qui le complète avec des commentaires et vues supplémentaires pertinentes.
Le chapitre "gamme optique" est superflu et la vidéo aurait plus être développée.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Nikon D 7100, 4 janvier 2014
Excellent ouvrage, aussi didactique que ludique. D'un abord facile, le livre vous dira tout sur votre appareil numérique D7100. Excellent achat sans aucun doute pour tout qui veut progresser dans la pratique de la photographie, pas à pas et sans difficulté. A recommander à tous vos amis désireux de tirer le meilleur parti de leur matériel photographique et d'en faire profiter leurs proches à leur tour.

5.0 étoiles sur 5 nikon d7100, 21 novembre 2014
Excellent livre plus abordable et moins rébarbatif que le mode d'emploi original.
Mais la lecture du mode d'emploi NIKON est indispensable.
Obtenez le maximun du Nikon d 7100 sous entend que vous ayez déjà lu le mode d'emploi original.
J'ai également en complément le Nikon d7100 pour les nuls, un bon ouvrage également peut être un doublon par rapport à celui-ci.
Mais très facilement consultable et très agréable à lire.

3.0 étoiles sur 5 bien, mais....., 24 avril 2015
Ce livre explique assez bien la pratique du D7100 , mais le manuel d'utilisation Nikon reste incontournable.Le chapitre labo numérique devrait être complètement revu puisque capture NX 2 est abandonné. Mais comme le D7200 vient de sortir, l'auteur doit être en train de rédiger un nouveau bouquin. J'aurais souhaité de sa part un résumé de ses réglages de base pour des photographies de paysages et de reportages.

3.0 étoiles sur 5 pourrait être enrichi, 5 octobre 2014
Intéressant en complément de la documentation fournie mais je reste un peu sur ma faim et devrai trouver les compléments espérés ailleurs. La partie sur le choix des objectifs en particulier quand on pense devoir les faire évoluer après un D 90 par exemple. Plus agréable à lire que la documentaion Nikon cependant.

5.0 étoiles sur 5 utiliser au mieux mon D7100, 2 juillet 2014
Merci ce livre répond à toutes les questions que je n'arrivais pas à résoudre vu que tout mon menu est en anglais et même si je le comprends, j'avais du mal à prendre en main mon D7100, merci car pratiquement neuf...

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100 de Bernard Rome (Broché - 4 septembre 2013)