4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Le livre est de très bonne facture et bien organisé. Bien illustré et bien expliqué. Même si beaucoup de choses peuvent se trouver sur internet, ce livre a l'avantage d'appliquer tous les principes de bases d'un reflex au 700D.
Publié il y a 10 mois par Thomas

3.0 étoiles sur 5 CANON EOS 700D
très bon livre qui apporte des réponses plus précises et détaillées, des conseils et astuces, que dans le livret accompagnant l'appareil photo.
Publié il y a 21 mois par Maminette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
Un gros point négatif tout de même, il y a beaucoup trop d'historique des anciens modèles d'EOS (400-500-550D etc...)
On s'en tape un peu de comment étaient organisés les menus et boutons sur les précédentes générations d'EOS.
Le livre passe son temps à comparer les fonctions du 700D avec les anciennes générations. Je ne vois vraiment pas l'utilité de ces innombrables comparatifs. A priori lorsqu'on achète ce livre, c'est pour connaître les fonctions du 700D et non des versions précédentes...

5.0 étoiles sur 5 EOS 700D, 28 août 2013
Expédition sans problème et dans les délais .
Ce livre , pour débuter avec le 700D est très bien fait car il a une suite logique explicative permettant de prendre en main le Canon .Je le conseille pour tous les niveaux de photographes .

3.0 étoiles sur 5 CANON EOS 700D, 14 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2013
Livre reçu rapidement traitant avec précision et clareté de l'ensemble des fonctionnalités de l'EOS 700D de Canon.

Permets de prendre rapidement en main l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi exhaustif, 14 janvier 2014
J'attendais un peu plus de cette ouvrage, notamment des notions plus poussées de composition ou artistiques.
Néanmoins ce n'est pas son rôle premier. Il permet d'appréhender les diverses fonctions de son boitier avec des explications détaillées. Il présente également les gammes d’accessoires pour améliorer vos possibilités de photographe.
Bref, il fait son job !

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 mars 2014
Totalement utile. Agréable à lire. Habituée à la gamme EOS, j'y ai appris beaucoup de choses. Je le garde à portée de main Achat que je recommande

5.0 étoiles sur 5 J'ai envie de le dévorer ...., 19 avril 2014
Pourquoi j'aime ce produit ? Pile poil 48h après ma commande, je reçois mon précieux livre concernant l'utilisation du Canon EOS 700D. Difficile de faire mieux ! Le livre est d'excellente facture, papier satiné, bon équilibre entre photos, schémas et texte (caractères peut-être un peut trop petit ?). Le sommaire est impressionnant, 8 chapitres, très clairs, qui permet d'accéder à ce dont vous avez besoin en 10 secondes! De "Qu'est-ce qu'un Reflex" ..... à ... "Laboratoire numérique", tout y est. Concis, précis, suffisamment détaillé sans l'être trop, un vrai régal pour "bien" utiliser son appareil, ce qui ne veux pas encore dire "faire de bonnes photos" ; ) Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant pour les débutants dans l'apprentissage de la photo, 22 mars 2014
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce livre pour exploiter un Canon 700d d'occasion que je viens d'acheter. En ce qui me concerne, novice en technique photo, j'ai tout à apprendre et tout à tester, je trouve ce livre excellent.

Il donne de nombreuses explications technique sur les appareils photos, le matériel, les objectifs, les flashs, la prise de vue, la gestion de l'éclairage et bien d'autre aspects techniques indispensables à la composition de photo de qualité.

Tous ces conseils ne sont pas utiles uniquement pour le Canon 700d, mais pour tout les photographes en herbe.

Je dirai que même si vous ne posséder pas un 700d, c'est un bon livre, très pédagogique et qui regorges d'informations que je n'ai jamais rencontré sur des sites et blogs en tout genre que je parcoure depuis quelques semaines.

Un livre à lire et à relire pour ceux qui veulent apprendre et progresser dans la compréhension des bases indispensables pour la réalisation de photos et vidéo de bonne qualité avec un appareil reflex, particulièrement le 700d, mais pas seulement.

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 16 mai 2014
ce livre est un complément au livre reçu avec l'appareil. Ils se complètent et me satisfont. Je le conseille; petit investissement qui a son utilité pour l'amateur du réflex numérique- mais très bon utilisateur de l'argentique. Un safari-photo au Kenya-Tanzanie m'ont obligé à investir dans un appareil reflex; et mon expérience m'a appris qu'il faut être humble et accepter de repartir sur de nouvelles bases. Je sorts d'un compact et au bout de 15 jours intenses, je suis heureux de mes résultats; et ce grâce, entr' autres à ce livre très bien fait.

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 28 août 2014
Beaucoup de généralités, aucun vrai apport par rapport à ça qu'il y a dans le manuel d'utilisation déjà fournit par Canon avec l'appareil.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D de Philippe Chaudré (Broché - 14 août 2013)