le 13 janvier 2014
Intéressant pour préparer le crpe. La partie EPS est à compléter avec un autre ouvrage, mais il donne de bonnes bases. Présentation claire et agréable.
le 21 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour passer mon oral de concours 1 semaine avant et je l'ai fini pour l'oral il est très très bien fait contrairement aux autres présentés dans les universités !
le 13 janvier 2014
Livre excellent, très bien fait, agréable à lire, bien présenté, j'adore!
J'enlève une étoile car j'ai déjà relevé quelques fautes d'orthographe et des mots manquants dans des phrases, dommage...mais ce problème se retrouve également chez d'autres éditeurs.
Je le recommande vivement!
le 26 janvier 2015
Un livre synthétique qui regroupe le système éducatif ET l'EPS (avec notions en éducation à la santé) qui est bien organisé, clair et assez détaillé. Des références "pour aller plus loin" sont proposées. Un bon achat qui peut être complété pour parfaire sa préparation.
le 21 juin 2014
Utile pour réviser le CRPE. Attention a quelques erreurs sur les APC en système éducatif. Et en EPS c'est de la théorie, aucune situation d'apprentissage n'apparaît alors que c'est ce que l'on nous demande au concours. Il est bien mais il faut un autre livre en complément.
le 19 juin 2015
je recommande cet ouvrage qui permet sans aucun doute de répondre aux oraux de CRPE. Une partie EPS bien détaillé; le système éducatif bien expliqué ( ne pas manquer de consulter les BO malgré tout et les dernières informations réformes...)
le 24 mai 2014
Reçu en excellent état, plus rapidement que prévu.
Recommandé à tous ceux qui préparent les oraux du CRPE à partir du nouveau concours de 2014.
De bonnes bases en EPS et système éducatif.
A compléter par d'autres ouvrages.
le 23 novembre 2014
Idéal pour préparer l'entretien sur le système éducatif et l'oral EPS.
Chaque dossier est détaillé, expliqué. Les épreuves types proposées en entraînement correspondent à celles du concours.
le 28 avril 2014
Un ouvrage clair et concis qui survole les grandes questions relatives a l enseignement. ..section eps utile pour la préparation de l epreuve..a completer avec d autres lectures
le 30 juin 2014
Très bien : théories basiques et exemples d'application, condensé parfait. Je recommande pour tout ceux qui passent le concours du CRPE