5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage
Intéressant pour préparer le crpe. La partie EPS est à compléter avec un autre ouvrage, mais il donne de bonnes bases. Présentation claire et agréable.
Publié il y a 12 mois par Chance33

3.0 étoiles sur 5 bien
Utile pour réviser le CRPE. Attention a quelques erreurs sur les APC en système éducatif. Et en EPS c'est de la théorie, aucune situation d'apprentissage n'apparaît alors que c'est ce que l'on nous demande au concours. Il est bien mais il faut un autre livre en complément.
Publié il y a 7 mois par jean

5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien à partir d'un dossier. Système éducatif, EPS et Santé. CRPE - Oral admission 2014.: Professeur des écoles. Nouveau concours. (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Coup de pouce incroyable, 21 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour passer mon oral de concours 1 semaine avant et je l'ai fini pour l'oral il est très très bien fait contrairement aux autres présentés dans les universités !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2014
Très bien : théories basiques et exemples d'application, condensé parfait. Je recommande pour tout ceux qui passent le concours du CRPE

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 livre CRPE 2014, 24 mai 2014
Reçu en excellent état, plus rapidement que prévu.
Recommandé à tous ceux qui préparent les oraux du CRPE à partir du nouveau concours de 2014.
De bonnes bases en EPS et système éducatif.
A compléter par d'autres ouvrages.

4.0 étoiles sur 5 crpe, 28 avril 2014
Un ouvrage clair et concis qui survole les grandes questions relatives a l enseignement. ..section eps utile pour la préparation de l epreuve..a completer avec d autres lectures

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, merci Dunod ;o), 13 janvier 2014
Livre excellent, très bien fait, agréable à lire, bien présenté, j'adore!
J'enlève une étoile car j'ai déjà relevé quelques fautes d'orthographe et des mots manquants dans des phrases, dommage...mais ce problème se retrouve également chez d'autres éditeurs.
Je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 préparation oral concours, 23 novembre 2014
Idéal pour préparer l'entretien sur le système éducatif et l'oral EPS.
Chaque dossier est détaillé, expliqué. Les épreuves types proposées en entraînement correspondent à celles du concours.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 janvier 2014
Je n'ai jamais essayé le Dunod pour la préparation au CRPE et je peux dire qu'il est PARFAIT (à mes yeux...)
Les leçons sont bien construites, le jargon est bien expliqué, on peut suivre le plan du livre pour faire des fiches (ou pas car bien expliqué) + petite synthèse avec mots-clés à chaque fois... Bref juste PARFAIT, j'adore !

- 1 étoile, il faut néanmoins être vigilent, au niveau de l'orthographe et des fautes de frappe, la relecture a du être faite rapidement comme il fait partie des premiers manuels à être sortis... Je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Entretien à partir d un dossier, 11 janvier 2014
Manuel qui correspond à mes attentes et qui me permettra de passer avec plus d aisance mon concours. Etat du manuel parfait