4.0 étoiles sur 5 bien mais
très content de ce livre , parfait pour la révision des concours , mais je regrette de na pas avoir pris " le grand livres des tests..." qui je pense doit être plus complet.
reçu dans le temps.
Publié il y a 17 mois par Chauffeteau

3.0 étoiles sur 5 livre indispensable
ce livre est trés bien , il regroupe un grand nombre d'exercice dans chacune des parties. personnellement le seul bémol qui existe, serait qu'il n'y a pas assez de test corrigé qui regroupe l'ensemble des exercices de toutes parties.

Publié il y a 4 mois par cy

3.0 étoiles sur 5 livre indispensable, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraînement aux tests d'aptitude logique, d'organisation et d'attention - 3e édition: Tous types de tests, classiques et imprévus (Broché)

En effet, ce livre se présente plutot comme cela: explication , 5 exercices environ de différents niveau, puis mini test finale regroupant les trois niveau. cela se répète à chaque partie.

malgré cela je le recommande à toute candidat(e) aux concours

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 13 janvier 2014
reçu dans le temps.