le 12 juin 2014
Les fiches méthodes de révisions un peu succintes à mon goût mais j'ai d'autres livres de préparation à côté donc ça va de ce côté... Par contre en ce qui concerne les exercices ce livre est au top, ils doivent être réalisés dans un temps imparti ce qui permet de gagner en rapidité pour la résolution et la correction est simple brève mais précise et compréhensible ! J'ai fait des progrès avec, je recommande !
le 12 août 2014
beaucoup d'exercices différents, bonnes explications au préalable, constitue un bon entrainement
à compléter avec d'autres livres pour mettre toutes les chances de son côté
le 9 mars 2015
Ce livre est très bien pour le type de tests répertoriés. Malheureusement, l'aptitude numérique n'y est pas du tout prise en compte. Donc je le recommande mais obligatoirement en plus d'autres livres
le 2 décembre 2014
J'aime beaucoup, car il a pas mal d'exercices pour s'entraîner. Ce livre est facile à manipuler, il est assez souple