4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'entraînement intensif aux tests d'aptitude IFSI: Planning, Organigr., Logigr., Cases à noircir, Carrés log. Nombres, Lettres, Formes, Dominos, Cartes (Broché)
Les fiches méthodes de révisions un peu succintes à mon goût mais j'ai d'autres livres de préparation à côté donc ça va de ce côté... Par contre en ce qui concerne les exercices ce livre est au top, ils doivent être réalisés dans un temps imparti ce qui permet de gagner en rapidité pour la résolution et la correction est simple brève mais précise et compréhensible ! J'ai fait des progrès avec, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2014
beaucoup d'exercices différents, bonnes explications au préalable, constitue un bon entrainement
à compléter avec d'autres livres pour mettre toutes les chances de son côté

4.0 étoiles sur 5 Pas mal d'exercices, 2 décembre 2014
J'aime beaucoup, car il a pas mal d'exercices pour s'entraîner. Ce livre est facile à manipuler, il est assez souple