undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 1 avril 2014
Je travaille avec ce bouquin depuis quelque semaines , mais je suis déjà très satisfaite. Il me permet de compléter mes connaissances "scolaires" grâce à des études de cas détaillées. Les chiffres sont actualisés, et les articles sont denses.
Le point fort de ce livre réside dans la qualité de synthèse des articles, les titres accrocheurs, et la clarté des propos (donc faciles à retenir!)
Perso, je suis fan
le 25 mai 2014
J'espère avoir le même pour l'actualité 2014-2015 ! Résumé bien fait et facile à comprendre, avec le plus de l'analyse, de chiffres et d'exemples. Idéal pour les révisions des concours et être au point sur l'information.
le 22 mai 2014
Un bon outils que ce recueil du meilleur de l'actualité 2013-2014. Des fiches synthétiques sur des sujets variés. La possibilité d'aller voir (et imprimer si besoin) les dernières actualités sur le site est un vrai plus.
le 12 octobre 2014
tres utile. je trouve tout ce que je cherche.
y a seulement une problem: je le lire avec mon pc, ca ne fonctionne pas tres bien avec l'app kindle... alors il bloque n'importe quoi que j clic...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2014
Très bon ouvrage, synthétique mais complet, cependant je trouve dommage que les compléments en ligne ne sont pas publiés en chaque début de mois. En effet cela fait maintenant depuis le mois de Février qu'aucun complément n'a été ajouté sur le site dunod pour cet ouvrage et je trouve ça dommage.

Et oui, concernant le chapitre sur Angela Merkel et sa réélection (p76), l'auteur utilise l'expression "taper du POINT sur la table" alors que c'est "taper du POING sur la table".

Dommage l'ouvrage aurait pu être parfait..