le 8 avril 2014
Livre très complet pour préparer les concours paramedicaux. 4 étoiles sur 5 cependant car certaines explications sont parfois un peu trop alambiquées alors qu'elles pourraient être exposées beaucoup plus simplement.
le 20 mai 2014
Plus que complet peu être un peu trop. Pas facile à emmener dans un sac car lourd. Après!! les étudiants ou les fans de tests, vont se régalés.
je conseille cet achat.
le 3 novembre 2014
Très bon livre, parfait pour les concours, il y a toute une partie pour les matchs des épreuve culture générale et à chaque chapitre il y a le cours avant puis les tests d'entraînement avec indication de temps pour se chronométrer. J'ai relever qq erreur dans les réponses de test en fin du livre. Il y a un test en dernier plus un à faire en ligne. ... je le recommande pour bien se préparer aux tests psycho
le 28 octobre 2014
Livre pédagogique avec des explications sur chaque notion des concours. Je trouve cependant que l'ouvrage manque de tests blancs (un seul) et qu'il gagnerait à être plus précis sur la composition des tests pour chaque concours. On ne sait pas très bien quel est le programme de chacun des concours. Dommage
le 17 février 2015
Je prépare le concours d'auxillaire de puériculture. Ce livre m'a bien aidé à préparer les tests,les exercices sont bien expliqués et très diversifiés.