undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mars 2014
L'essentiel de la paie en 2014, les sujets sont abordés globalement sans aller trop dans les détails tout de même. Un bon complément pour une formation.
le 27 juin 2014
bon résumé de l'essentiel à savoir
des exemples concrets et des explications précises il repondra à vos questions
bref à garder sous le coude
le 21 mai 2014
Très bon livre avec des exemples concrets , à conseiller vivement pour réviser un examen, ou pour approfondir ses connaissances
le 1 novembre 2014
pour tout ceux qui souhaitent, apprendre, ou se remettre à niveau, ces livres sont parfait. Complet, et facile à lire.
le 19 mars 2014
Je suis très satisfaite de cet achat.Il est coloré donc agréable à lire et il reprend les bases des techniques de paie à jour au 1er janvier 2014 , suivies d'exemples claires.
Je le recommande pour mémo au bureau ou dans le sac avant un entretien !
le 12 août 2014
ces petits livrets récapitulatifs que l'on peut transporter facilement sont toujours très intéressants et contiennent une mine d'infos dans un très petit format.
le 7 avril 2014
très bon résumé des différents éléments de la paie . je travaille dans une administration et je m'en sers quotidiennement
le 16 février 2014
suite à une reprise des études, très pratique dans le sens où tout y est bien résumé et clair. pratique par son format
le 7 juillet 2014
Pal mal, mais j’ai, beaucoup mieux dans ce genre. Toute fois se glisse dans le sac sans trop de gène. Et permet en salle d'attente de jeter un œil sur les chiffres clés 2014 de la paie.

je recommande pour un rafraîchissement des chiffres aux personnes sur le terrain, mais pas pour des étudiants encom,brement inutile il y a mieux sur le marché..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus