En formation d'initiation compta, j'ai voulu garder un résumé des notions acquises lors de cette formation. J'ai trouvé ce petit livret que j'ai soumis à la formatrice qui l'a trouvé très complet.

Prix ultra raisonnable, facile à transporter; bon format, très complet sur le contenu pour un résumé. A compléter avec un plan comptable.
le 12 août 2014
petit classique toujours intéressant à avoir et qu'on peut trimballer partout, enfin surtout au travail ou en formation. Le contenu est claire et concis.
le 29 juillet 2014
ce livret est un concentré des choses essentielles à savoir en comptabilité!
à avoir toujours sous la main car très pratique!
le 16 mars 2014
Très bien rédigé, simplement concis et efficace.
Très pratique quand on apprend la comptabilité.
Petit bémol, un format un peu plus petit serai parfait.
le 16 février 2015
je recommande prix trés interessant, produit de qualité, facile d'utilisation , achetesur recomandation du prof de compta de ma fille