3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 28 août 2014
Fabien AUDRY (Corbeil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python (Poche)
J'ai acheté ce livre en même temps que le Raspberry, et que le bouquin "Le guide de l'utilisateur" de Eben Upton. C'est vrai, on programme (un peu) en Python. Le problème que ce livre propose seulement un début d'utilisation du Raspberry Pi, et une courte initiation à Python, sans vraiment réussir à atteindre ces objectifs.
Le livre est bien trop incomplet à propos du Raspberry Pi, et ne permet pas d'être autonome avec Pyhton non plus.

Le titre est mauvais : le livre aurait dû s'appeler "Initiez vous à la programmation en Python, avec un Raspberry Pi" (c'est moins bon, c'est moins vendeur, mais c'est plus vrai).

Le livre n'est quand même pas une catastrophe, il y a des choses à en tirer mais à mon avis, si vous débutez avec le Raspberry Pi, achetez plutôt "Le guide de l'utilisateur" de Eben Upton. Si vous débutez en Python, achetez le bouquin de Gérard Swinnen "Apprendre à programmer avec Python 3".

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 21 mars 2014
Trop de références à chercher sur internet, si j'ai acheté un livre ce n'est pas pour lire des anecdotes perso ou bien aller voir une info sir le NET !

2.0 étoiles sur 5 un peu léger..., 10 octobre 2014
comme passionné de Raspberry Pi je m'attendais à des choses plus conséquentes. Ce n'est ni un bouquin détaillé sur Python ni sur Raspi. Peu de pages, écrit gros donc bof bof. Il y a surement mieux

Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python
Programmez un Raspberry Pi - Initiation avec Python de Simon Monk (Poche - 5 février 2014)