le 18 décembre 2012
Ma référence pour passer le concours d'attaché territorial ! Très pratique sous forme de chapitre par thématique !
J'ai d'ailleurs eu mon concours dès le premier coup après la lecture de cet ouvrage;-)
le 2 novembre 2010
Euh... ben, je n'ai pas vraiment eu le temps de le lire ;))
bref, le peu que j'en ai survolé me permet d'affirmer aujourd'hui que c'est un ouvrage de qualité, assez complet sur son thème, les fiches sont très bien faites !
Ouvrage utile pour ne pas dire indispensable dans la préparation des concours FPT.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les collectivités territoriales et la décentralisation - 8e édition
Les collectivités territoriales et la décentralisation - 8e édition de Michel Verpeaux (Poche - 25 février 2015)

Les Collectivités Territoriales en 70 Fiches
Les Collectivités Territoriales en 70 Fiches de Philippe-Jean Quillien (Broché - 29 octobre 2013)

Le petit Collectivités territoriales 2014-2015
Le petit Collectivités territoriales 2014-2015 de Odile Meyer (Broché - 20 août 2014)