le 4 décembre 2011
Cet ouvrage me sert pour mon master 2 contentieux administratif il est vraiment trés bien niveau rapport qualité prix. Peut-être pas le plus pédagogique qui soit mais trés utile pour apprendre vite l'ensemble, la globalité de la procédure administrative et contentieuse. Je le recommande surtout aux étudiants qui veulent un outil pour les aider et parfaire leurs connaissances.
le 21 septembre 2011
Un ouvrage excellent qui, en quelques pages, va à l'essentiel de la matière.

Les deux tomes constituent une excellente introduction à cette matière aride pour un coût inférieur à 15 euros.

Par contre et malgré la brièveté de l'ouvrage, la présentation ne se prête guère à la mémorisation et nécessite une réécriture sous forme de fiches ou de notes personnelles.

Compte tenu du rapport qualité/prix, n'hésitez pas.