le 29 janvier 2014
Rendre son entreprise intelligente est un livre plein de bon sens et de clarté . L'agilité en est le maitre mot , et l'on voit bien par de nombreux exemples , que c'est la volonté, la vision, et le courage du dirigeant qui est a la base de la performance et de la capacité de réactivité des organisations dans les zones de turbulences actuelles! Merci a Marine Auger de ce livre salutaire !!
le 18 mars 2014
Un livre excellent car à la fois précis, méthodique illustré de nombreux cas d'entreprises. C'est assez rare pour le souligner. L'auteur nous fait partager une vision nouvelle qui précise enjeux et concepts des entreprises, Enfin un livre plein de bon sens qui nous permet de nous repenser pour nous adapter!!!