le 21 mai 2012
Ce livre est une synthèse des théories de Piaget; très intéressant pour qui s'intéresse à Piaget, écrit clairement et complet.
le 27 octobre 2011
je vous recommande ce livre pour comprendre un peu mieux la psychologie de l'enfant
je m en suisservi pendant ma formation cap petite enfance
le 13 juillet 2012
Joli livre rouge malheureusement sans aucune utilité. En effet, il est impossible de résumer le travail de Piaget sur 150 pages, le livre se contente d'"enchaîner" idées et principes sans développement au combien nécessaire, du coup c'est très chargé on balance plein de notions le profane sera complètement largué et l'initié en voudra beaucoup plus et de plus Piaget vieilli un peu mal ces derniers temps ... mais ce rouge est assez déco dans une bibliothèque...
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus