undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 novembre 2003
Ce livre, extrêment fouillé et précis, nous éclaire sur les origines des légendes que l'on retrouve dans Harry Potter.
L'analyse psychologique des comportements des personnages est excellente et accessible à tous.
En résumé, LA meilleure étude sur le phénomène Harry Potter qu'il m'ait été donné de lire.
le 31 janvier 2002
En tant qu'"adulte fan des aventures d'Harry", il est vrai qu'on se pose la question : Pourquoi autant de succès??? Et bien Isabelle Smadja a su par le biais d'une écriture à la portée de tous, nourrie de références aux 4 livres et d'exemples tirés de la littérature, donner des éléments de réponses qui permettent de voir "au delà de l'histoire" et d'apprécier encore plus l'oeuvre de J.K Rowling!!! Bravo et merci
le 10 janvier 2014
Ce livre est absolument parfait, on apprends de tout et c'est génial, surtout si tout est en rapport avec Harry Potter, je ne m'en lasse pas. Un grand bravo a cet auteur d'avoir écrit ce livre