Format: BrochéModifier

le 6 juillet 2009
Les articles sont un peu inégaux (j'ai trouvé celui sur le fédéralisme très détaillé, alors que celui sur la justice était un peu bref) , mais dans l'ensemble, c'est un outil très utile, les textes sont intéressants et précis.
le 25 juillet 2006
Ce dictionnaire de philosophie est bien ciblé dans son domaine. Les auteurs sont de très grandes qualités. Bon voyage à vous dans le monde la philosophie politique. Achat indispensable pour l'étudiant en philosophie
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Plusieurs fois j'ai cherché des mots dans ce dictionnaire. En plus d'être fouillis, la plupart du temps le mot que je recherchai n'y était pas. Bref, une pure daube que je déconseille fortement sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent éventuellement.
11 commentaire0 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus