4.0 étoiles sur 5 A la fois intéressant et complet
Les articles sont un peu inégaux (j'ai trouvé celui sur le fédéralisme très détaillé, alors que celui sur la justice était un peu bref) , mais dans l'ensemble, c'est un outil très utile, les textes sont intéressants et précis.
Publié le 6 juillet 2009 par Petite jeanne

1.0 étoiles sur 5 un belle daube
Plusieurs fois j'ai cherché des mots dans ce dictionnaire. En plus d'être fouillis, la plupart du temps le mot que je recherchai n'y était pas. Bref, une pure daube que je déconseille fortement sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent éventuellement.
Publié il y a 9 mois par geoffrey

4.0 étoiles sur 5 A la fois intéressant et complet, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de philosophie politique (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire parfait, 25 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de philosophie politique (Relié)
Ce dictionnaire de philosophie est bien ciblé dans son domaine. Les auteurs sont de très grandes qualités. Bon voyage à vous dans le monde la philosophie politique. Achat indispensable pour l'étudiant en philosophie

1.0 étoiles sur 5 un belle daube, 26 novembre 2013

Dictionnaire de philosophie politique
Dictionnaire de philosophie politique de Quadrige (Poche - 12 septembre 2003)