undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 décembre 2010
Un peu plus délicat à lire que "Paroles du Christ" (pour mon humble niveau) mais M.H. était déjà très en avance où il sentait venir la sécularisation outrancière de la société et cela va encore plus loin aujourd'hui avec la lâcheté et la veulerie des dirigeants de l'occident de manière générale. Bien sûr les médias se gardent bien d'en parler, pas assez tendance, pas du tout esprit positiviste; d'ailleurs l'esprit aujourd'hui ça ne rapporte rien ! À la rigueur on peu médiatiser un peu l'hétérodoxie, le syncrétisme, panthéisme, new-âge... Bref tout ce qui peut contribuer à faire oublier notre histoire, notre civilisation, ses racines, notre culture et nos croyances. On parle de réapprendre plus tôt la philosophie en secondaire eh bien nous verrons avec quels philosophes, probablement ceux qui n'ont rien à voir avec la philosophie, des freud ou autres...