undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 juillet 2009
En lisant ce petit livre, on a envie de lire toutes les tragédies grecques disponibles. On comprend toutes les différences et les nuances entre Eschyle, Sophocle et Euripide
le 24 septembre 2010
Je croyais m'ennuyer en lisant cet essai, acheté probablement quand l'auteur devint célèbre, car je n'étais ni un fan ni un spécialiste du grec ancien. Mais après cette lecture passionnante, j'ai acheté et lu certains tragiques. Il était temps.
le 5 juillet 2010
Helléniste dans l'âme et de coeur, Jacqueline de Romilly a cet art consommé de vous présenter un exposé complet des questions qu'elle traite de telle manière que cela se lise de manière plaisante et fluide. Un bel hommage à un genre littéraire antique mais éternel!
le 4 novembre 2013
Je suis tout à fait satisfait du produit qui correspond en tout point à ce que je recherchais et par l'expédition rapide du produit.
Cordialement.
Thomas
le 19 avril 2013
Livraison rapide, et réception en bon état. Le livre en lui même est à juger autrement. Tout de même recommandé aux amateurs de la tragédie !