le 30 novembre 2010
Excellent ouvrage sur la grammaire française!!! Les étudiants en Sciences du langage ou les passionnés de la langue y trouveront ler compte et ne seront pas déçus.
le 30 novembre 2009
Une grande livre, pleine de tous choses nécessaire à étudier linguistiques françaises. L'organisation peut être meilleure, cependant.
le 20 août 2010
Très satisfaite. Livraison rapide, produit en très bon état. Grammaire de qualité qui est entre-temps devenue ma bible!
le 28 novembre 2012
un peu enfonceur de portes ouvertes, pourtant plébiscité dans les bibliographies de concours, très compact, peu lisible et attractif, un peu jargonnant, il y en a d'autres un peu plus anciennes plus réussies à mon goût
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2013
C'est sûr, il faut s'intéresser à l'analyse de la langue... mais cet ouvrage est réellement passionnant, d'une grande richesse. D'un grand intérêt pour tout grammairien qui se respecte !
le 14 avril 2013
assez maniable, mais manquerait d'exemples litigieux. Clair et solide, mais des récapitulatifs auraient été bienvenus
Un indispensable qui peut être amélioré pour l'exercice
le 30 mars 2013
Pour approfondir dans la grammaire il me fallait un libre bien spécifique donc méthodique, bien structure objectif un langage soutenu
le 13 mars 2013
Livre très intéressant qui nous remet dans le bain de la grammaire que l'on a facilement oublié.Conseillé pour tous les étudiants
le 2 mars 2010
Toutes les réponses à vos questions avec plusieurs entrées, maniable, à posséder pour tous vos écrits divers et connaissances
le 4 décembre 2009
J'avais déjà l'ancienne édition de la GMF. Je trouve ce ouvrage très bien conçu, très complet et très utile. Sa nouvelle version est nettement enrichie par rapport à l'ancienne.
J'apprécie que cet ouvrage existe en version de poche