5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant
Publié le 27 avril 2011 par wayna11

3.0 étoiles sur 5 Manuel d'approche
Un livre qui se targue d'être lu par un grand nombre d'étudiant en couverture. On le comprend à la richesse des analyses et du propos, on peut regretter toutefois l'organisation thématique qui est parfois un frein à la recherche rapide d'informations
Publié il y a 21 mois par m-juliana duvauchel

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle des excès : de 1870 à nos jours (Broché)
Arrivé rapidement, j'ai eu plaisir à lire cet ouvrage, que j'utilisais pour mes révisions SCIENCES PO, et d'ailleurs je le conseille fortement aux étudiants qui préparent ces concours, car il est très complet sur le 20è siècle jusqu'à aujourd'hui, il est clair, intéressant, et bien expliqué... Bravo.

4.0 étoiles sur 5 Bon manuel, 17 novembre 2010
C'est un bon manuel, trop généraliste il faut faire beaucoup de recherches autour pour avoir des connaissances précises, cependant il offre une très bonne entrée en matière !

3.0 étoiles sur 5 Manuel d'approche, 30 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 janvier 2013
une excellent manuel indispensable pour chaque élève prétendant passer les concours notamment des IEP ... pas mal pour les profs d'y jeter un oeil aussi de temps en temps..

Le siècle des excès : de 1870 à nos jours
Le siècle des excès : de 1870 à nos jours de Patrice Touchard (Broché - 17 septembre 2010)