undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 avril 2011
Arrivé rapidement, j'ai eu plaisir à lire cet ouvrage, que j'utilisais pour mes révisions SCIENCES PO, et d'ailleurs je le conseille fortement aux étudiants qui préparent ces concours, car il est très complet sur le 20è siècle jusqu'à aujourd'hui, il est clair, intéressant, et bien expliqué... Bravo.
le 17 novembre 2010
C'est un bon manuel, trop généraliste il faut faire beaucoup de recherches autour pour avoir des connaissances précises, cependant il offre une très bonne entrée en matière !
le 30 novembre 2012
Un livre qui se targue d'être lu par un grand nombre d'étudiant en couverture. On le comprend à la richesse des analyses et du propos, on peut regretter toutefois l'organisation thématique qui est parfois un frein à la recherche rapide d'informations
le 14 octobre 2015
Un très bon livre, clair, bien organisé, bien écrit, très très riche, il est vraiment intéressant, pour les personnes ayant du courage, qui veulent enrichir leur culture aussi bien historique, qu'économique etc. tout cela sur une vaste période!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2014
Pour préparer un concours comme Sciences Po, le siècle des excès est une référence. Il ne faut être dégoûté par ses centaines de pages, il se lit très bien.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
une excellent manuel indispensable pour chaque élève prétendant passer les concours notamment des IEP ... pas mal pour les profs d'y jeter un oeil aussi de temps en temps..