le 3 octobre 2010
Auteur souvent décrié et maintenant à la mode, le capital est un livre toujours d'actualité grâce a son auteur visionnaire qu'est K. Marx.
Cette édition contient énormément d'annotations et de précisions qui permettent une meilleure compréhension.
Un ouvrage recommandé pour tous les étudiants comme moi qui s'intéressent à l'économie et à une remise en cause du système libérale.
le 11 janvier 2007
Un livre très documenté (plus de 25 de recherche et de rédaction !) pour expliquer les tenants et aboutissants du capitalisme.

Un réquisitoire contre toutes les oppressions (à lire en particulier les pages sur le travail des enfants), absolument toutes : la description du capitalisme s'applique tout à fait aux régimes capitalistes d'Etat du 20e siècle (URSS...) et de maintenant (Chine, Cuba).

Un livre long, mais la rigueur et l'exactitude justifie la longueur.
le 19 mai 2014
J'ai reçu cet ouvrage 1 jour avant la date prévue ce qui est appréciable. Cet ouvrage est la meilleure traduction du Livre I du Capital. Je le recommande donc pour toutes les personnes intéressées par la philosophie de Marx.
le 2 décembre 2009
La meilleure édition existant à ce jour; la traduction de mehrwert par "survaleur" est ... capitale !