Format: Poche|Modifier

le 12 avril 2014
Un très bon ouvrage de synthèse, passionnant. Je l'ai lu juste avant de passer des examens et je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai obtenu une très bonne note à l'épreuve de philosophie. Cet auteur est vraiment très intéressant et cela se lit vite.
le 17 octobre 2010
Ouvrage synthétique qui permet une rapide découverte d'une philosophie de l'éducation. Il permet de percevoir le monde de l'éducation selon une perspective attrayante mais doit être compléter pour une destination de concours ou de connaissance.
le 30 octobre 2014
Très bon livre. c'est une référence en matière d'éducation. il est très bien construit ce qui permet une bonne clarté. Bon rapport qualité/prix. Très constructif.
le 15 janvier 2015
Ce livre est très intéressant. Il répond à beaucoup de questions concernant l'éducation national et tout ce qui l'entoure. Je le recommande.
le 16 septembre 2015
super livre, de bonne qualité j'en ai ue besoin pour mes cours et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter sur amazone a ce prix
le 2 janvier 2012
livre intéressant pour compléter un cours de philosophie de l'éducation mais pas toujours très illustré. bon achat cependant. très bon état
le 19 février 2014
Un petit livre qui résume ce qu'est la philosophie de l'éducation, les principaux philosophes y sont.
Intéressant.
Se lit très facilement.