le 14 mai 2013
A acheter en 1ere année et à positionner en livre de chevet! Constitue une bonne base de fond pédagogique pour les élèves issues des bac S qui doivent rapidement assimiler le vocabulaire de géopo indispensable en prépa HEC
le 14 octobre 2014
D'une très grande utilité et de lecture, tout compte fait, facille. A mettre en toutes les mains de nos étudiants.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les 100 lieux de la géopolitique
Les 100 lieux de la géopolitique de Pascal Gauchon (sous la dir.) (Poche - 19 août 2015)

Notre première mondialisation : Leçons d'un échec oublié
Notre première mondialisation : Leçons d'un échec oublié de Suzanne Berger (Broché - 5 septembre 2003)

Histoire du XXe siècle, tome 1 : 1900-1945 La fin du monde européen
Histoire du XXe siècle, tome 1 : 1900-1945 La fin du monde européen de Serge Berstein (Broché - 19 septembre 1994)