Le personnalisme
Format: PocheModifier
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 mai 2014
Une démarche philosophique ouverte et attentive à l'homme, à sa complexité mais aussi à ses limites. Un livre écrit dans l'esprit de la philosophie qu'il promeut : sans complaisance mais avec bienveillance, sans petitesse mais aussi sans grandiloquence vaine. Un livre droit pour des êtres droits.
le 24 octobre 2014
La pensée de Mounier, synthétisée dans cet ouvrage court et accessible. Un must-read pour tout chrétien intéressé par l'approche personnaliste.
le 14 juillet 2014
Ce livre me sert bien pour mon étude sur le personnalisme, c'est un majeur pour progresser dans ce domaine à lire.
le 13 janvier 2010
Livre usagé, mais comme annoncé. Expédition rapide. Je suis satisfait et reste fidèle à Amazon.fr