4.0 étoiles sur 5 un résumé complet de la dynamique de grouoe
ce livre est un bon résumé de ce qu'est la dynamique de groupe. Il retrace l'historique jusqu'à la méthode pour faciliter la cohésion de groupe. Une bonne approche pour vraiment connaitre ce que veut dire le "groupe".
Publié il y a 20 mois par LAMY SOPHIE

3.0 étoiles sur 5 très bien
c'est un très bon livre, surtout très compréhensible. il aide à la rédaction et surtout à la compréhension pour travaux sur la communication professionnelle
Publié il y a 6 mois par arthurpp95

4.0 étoiles sur 5 un résumé complet de la dynamique de grouoe, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dynamique des groupes (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 16 mai 2014
Je l'avais lu il y a longtemps et je l'ai fait découvrir à ma fille qui passe des concours de la Fonctiuon Publique (Pénitentiaire, Territoriale et Education Nationale. Utile et nécessaire!

2.0 étoiles sur 5 Très synthétique, trop synthétique, 27 juillet 2015
C'est probablement mon manque de connaissances dans ce domaine qui m'a donné cette impression d'un ouvrage très hermétique. En clair, ceux qui connaissent un peu le sujet retrouvent le b.a-ba alors que ceux qui ne le connaissent se retrouvent avec un jargon incompréhensible. Alors que la collection "Que sais-je?" est censée proposer des initiations, celle-ci me paraît complètement ratée. Une initiation seulement pour ceux qui connaissent déjà et donc n'en ont pas besoin.

3.0 étoiles sur 5 très bien, 18 janvier 2015

La dynamique des groupes
La dynamique des groupes de Jean Maisonneuve (Poche - 8 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat