4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, un incontournable !
Il y a tout dedans : de la synthèse, du zoom sur des pépites,des thématique explorées sans lourdeur, de l'anecdotique savoureux, de la pensée sur la vie plus que sur la série puisque la série s'amusait à ça.
Publié il y a 6 mois par cervantif

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant pour du tristan Garcia
Tristan Garcia de "la meilleure part des hommes" était plus percutant dans sa plongée dans le monde des gays au temps où le sida apparut.
son livre est une longue paraphrase de la série télévisée "six feet under" qui parle très bien toute seule.
Son analyse du personnage de Nat Fisher est cependant...
Publié il y a 24 mois par danièle

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant pour du tristan Garcia, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under. Nos vies sans destin (Broché)
Son analyse du personnage de Nat Fisher est cependant innovante et m'a fait percevoir des éléments que je n'avais pas vus.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, un incontournable !, 31 mars 2014
Ce n'est pas de la grande littérature mais un bon livre pour aimer encore la série et se replonger dans ce dont elle parle : la vie, son sens, la mort, l'art, l'amour, l'individu et sa place dans la famille, la société et vis-à-vis du travail.
Pas fastidieux une seconde, c'est déjà énorme.

Six Feet Under. Nos vies sans destin
Six Feet Under. Nos vies sans destin de Tristan Garcia (Broché - 1 septembre 2012)