Six Feet Under. Nos vies sans destin
Format: BrochéModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 octobre 2012
Tristan Garcia de "la meilleure part des hommes" était plus percutant dans sa plongée dans le monde des gays au temps où le sida apparut.
son livre est une longue paraphrase de la série télévisée "six feet under" qui parle très bien toute seule.
Son analyse du personnage de Nat Fisher est cependant innovante et m'a fait percevoir des éléments que je n'avais pas vus.
le 31 mars 2014
Il y a tout dedans : de la synthèse, du zoom sur des pépites,des thématique explorées sans lourdeur, de l'anecdotique savoureux, de la pensée sur la vie plus que sur la série puisque la série s'amusait à ça.
Ce n'est pas de la grande littérature mais un bon livre pour aimer encore la série et se replonger dans ce dont elle parle : la vie, son sens, la mort, l'art, l'amour, l'individu et sa place dans la famille, la société et vis-à-vis du travail.
Pas fastidieux une seconde, c'est déjà énorme.