Format: Poche|Modifier

le 21 février 2016
Comme toujours la collection Que sais- je apporte un éclairage remarquable sur le sujet traité. Ce petit livre est un pur bijou. Les mots choisis expliquent bien qui était M. Proust et -ce qui est formidable- donnent envie soit de découvrir l'auteur, soit de le relire de manière différente. Je recommande cette lecture des 100 mots.
le 11 novembre 2013
j'aurais dû commencer par lire ce livre avant d'attaquer à la recherche du temps perdu... ça m'aurait facilité la lecture...
le 26 mai 2014
Un très bon livre pour connaître un peu mieux l'auteur du plus beau roman de la littérature française !!!!!!!!!!!!
A lire absolument !!!!
le 26 mai 2014
ERREUR DE MANIPULATION,
MON COMMENTAIRE SUR LES 100 MOTS DE PROUST EST PARTI SUR CELUI DES LETTRES A MA VOISINE.A PERMUTER DONC!