Format: PocheModifier

le 8 mars 2014
Indispensable à tout professionnel du droit.

Je recommande vivement.

A préférer au lexique des termes juridiques de Dalloz.

H D J
le 21 juillet 2015
Rien à dire: ce livre m'a été + qu'utile en FAC de Droit. En tant que première année, j'ai trouvé son utilisation extrêmement facile et il m'a été d'une très grande utilité en TD.
le 24 avril 2015
Ce livre a grandement facilité, la compréhension des cours de droit et également facilité les recherches de mon enfant pour son droit
le 28 mai 2015
Ce dictionnaire juridique est indispensable dès la première année de droit et très complet. Rien à redire je vous le recommande.
le 30 juillet 2015
Ce vocabulaire me permet de mieux comprendre le fonctionnement de la justice,
ainsi que sa terminologie assez difficile pour quelqu'un qui n'a jamais étudié le droit.
Ayant un procès en cours, j'ai trouvé le bon livre pour m'accompagner dans cette
lourde épreuve.
le 23 décembre 2015
Etant étudiant en Droit, je m'en sers pour chaque dissertation de Droit constitutionnel. Il permet d'avoir une approche vraiment juridique de termes qui ne seront que vaguement défini dans un dictionnaire classique ou sur Internet. Cela permet d'attaquer directement un sujet sous l'angle juridique et de trouver les tensions inhérentes au sujet ainsi que ses enjeux. Alors oui, il coûte cher mais contrairement aux différents Codes à ré-acheter chaque année, ce dictionnaire vous suivra durant toutes vos études. Un très bon investissement.
le 7 novembre 2015
Les informations et les définitions sont très claires.Je besoin de ce livre pour mes études et je trouve cela très intéressant et utile.
le 29 octobre 2015
Un livre incontournable pour les étudiants passionnés en droit... Une question, et Cornu nous répond...
Livraison un peu lente, reçu quelques jours après la réception d'un sms, m'enfin, rien de bien grave..
le 7 août 2015
Ce lexique juridique est un des meilleurs qui puisse exister. Les définitions sont complètes et ne manquent pas de détails ou de précision. À avoir impérativement pour réussir son droit !
le 9 novembre 2015
Cornu et Capitan proposent tous deux d'excellents ouvrages, très exhaustifs. C'est un must have, car on imagine mal commencer un devoir sans définir les termes au préalable.