Format: PocheModifier

le 5 avril 2014
Excellent !

À mettre entre toutes les mains.

Ouvrage éclairant, rassurant, revigorant... pour qui, incrédule, a buté, trébuché douloureusement, sur une certaine "violence" hiérarchique, toute torsadée de bêtise, mépris, méchanceté... lâche perversité.

Une fois encore, MERCI à Madame Marie-France Hirigoyen.
le 18 avril 2014
Un compte rendu des nouveautés en matière de reconnaissance de harcèlement moral et les prises en compte des systèmes légale au niveau français et européen.
le 15 juin 2015
Grâce à ce livre, je peux, enfin, reprendre le travail et ignorer, complètement, le harcèlement d'une collègue perverse narcissique... qui n'était pas dans mon équipe...par hasard !!!
Merci.
le 12 juillet 2014
a lire pour y trouver une analyse des situations de harcèlement. Bien écrit et facile à lire. je vous invite à le découvrir.
le 3 février 2016
Synthétique et complet, permet de comprendre les grandes notions et les différents concepts liés à ce thème, lecture intéressante.
Avec "Que-sais-je" on est jamais déçu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2014
De la belle lecture en perspective, un sujet sociétal qui nous concerne tous et qui touche également les enfants. A lire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus