4.0 étoiles sur 5 Simple et précis
Je mets 4 étoiles car ce livre explique la grammaire française de manière précise et simple.
Je recommande ce livre aux étudiants qui passent les concours de l'éducation et ceux qui étudient la linguistique.
Réception rapide, légèrement corné, c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.
Publié il y a 4 mois par Gruet Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 objet livraire médiocre
Ce commentaire ne se réfère pas au contenu de cette grammaire, qui jouit d'une excellente réputation, mais à la présentation éditoriale.
Il s'agit d'un livre broché, d'accord, mais le papier, grisâtre, a l'apparence et la consistance du papier de journal et semble très fragile.
L'impression est claire, mais...
Publié il y a 2 mois par Furio

3.0 étoiles sur 5 objet livraire médiocre, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire méthodique du français (Broché)
L'impression est claire, mais le caractère est petit et parfois très petit.
Probablement cette édition convient aux étudiants avec peu d'argent, mais moi, j'aurais préféré dépenser d'avantage et avoir un livre plus solide: malheureusement il n'y a pas une édition cartonnée -ou de toute façon meilleure- qui soit mise au jour.

4.0 étoiles sur 5 Simple et précis, 20 juin 2014
Réception rapide, légèrement corné, c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Grammaire méthodique du français
Grammaire méthodique du français de René Rioul (Broché - 8 janvier 2014)