4.0 étoiles sur 5 utile
idem que coaching, donneune bonne idée la particularité de la pratique du coaching, permet de se repérer dans l'espace coaching et de comprendre les particularités de l'accompagnement d'équipes. bien
Publié le 4 janvier 2013 par hamon séverine

1.0 étoiles sur 5 Bof...
Publié il y a 9 mois par alexia

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coaching d'équipe: Outils et pratiques (Broché)
J'étais à la recherche d'outils pour faire du coahing d'équipe... cela collait avec le titre. J'ai eu l'impression de perdre mon temps avec ce livre et j'ai fini par décrocher. Il y a bien quelques exemples, de-ci, de-là, mais très spécifiques, donc on ne sait quelles conséquences tirer si l'on n'a pas un cas identique à traiter. Surtout, ce livre m'a donné l'impression que le coaching, c'est du vent... .

4.0 étoiles sur 5 utile, 4 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin pense-bête à avoir avec soi, 7 octobre 2012
Une bonne synthèse des principaux outils, l'auteur est un professionnel averti et cela se perçoit très bien dans ses explications. Je recommande !!! PANEL ACCIUM

3.0 étoiles sur 5 une introduction, 24 décembre 2011
Petit cadeau à une amie qui pourrait s'y intéresser. Elle y trouve des éléments basiques. J'ai lu certains passages. C'est une bonne introduction. Celui qui voudra s'y investir ira plus loin avec d'autres outils.

5.0 étoiles sur 5 Synthétique et complet, 26 avril 2010
BB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coaching d'équipe : Outils et pratiques (Broché)
Excellent livre sur le coaching d'équipe. Une référence selon moi. Approche assez exhaustive, facile à lire et très riche.
Donne une excellente vue de ce qu'est le coaching d'équipe, notamment par rapport au coaching individuel.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et structuré, 23 mars 2014
Le contenu est clair, intéressant, bien structuré et permet de construire soi-même son intervention en s'appuyant sur les étapes clés et en tenant compte des points de vigilance. Je trouve que l'approche des auteurs met en valeur l'importance de la gestion de la relation et de l'unicité de chaque équipe. C'est un bon outil qui permet à chacun d'exprimer ensuite sa spécificité.

5.0 étoiles sur 5 Synthétique, 25 février 2014
Compact, efficace, synthétique. Facile et agréable à lire. Une partie "outils" accessible pour des coaches débutants comme plus expérimentés. Un bon investissement en rapport prix/efficacité.

Coaching d'équipe: Outils et pratiques
Coaching d'équipe: Outils et pratiques de Michel Moral (Broché - 15 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat