le 10 novembre 2013
étudiant en cinéma, notre professeur nous à quasiment obligé à acheter ce livre. le prix assez impressionnant m'avait quelque peu refroidi pour l'acheter. c'est au final une mine d'or de termes et usages du cinéma qui explique très précisement les objets et les appellations relatives au cinéma. certes, ce livre reste un dictionnaire, il n'est pas accessible facilement et ne constitue pas une entrée dans le cinéma, plutot un approfondissement. néanmoins, celui ci s'avère extremement enrichissant et complet.
je le conseille à tous les passionnés de cinéma, étudiants ou non, désireux d'apprendre sur un art complexe et passionnant
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus